« Originaire de Bordeaux, maman de 4 enfants Karine Bouchard-Leblanc fille de bijoutier a grandi dans l’atelier familial où elle y passait toutes ses vacances.
Après des études de commerce, elle a travaillé dans l’univers du textile puis dans la grande distribution. Cela lui a permis d’enrichir ses connaissances dans la logistique et le travail en équipe.
C’est en 2007 qu’elle rejoint l’atelier familial Ludor-Aquitaine Gravures.
Soucieuse du travail bien fait, elle prend en charge le service administratif et commercial du groupe ainsi que la gestion des SAV.
Elle apporte sa rigueur acquise au fil de ses expériences précédentes pour développer le pôle laser (gravure / découpe et soudure).
Toujours en quête de nouveauté et aimant la polyvalence, Karine prend la gestion des gravures et du polissage de l’atelier, n’hésitant pas à mettre la main à la pâte.
Pour elle, il est primordial de connaître toutes les étapes dans un atelier.

Bien plus qu’un métier, c’est UNE PASSION !

En 2013 Karine quitte Bordeaux pour s’installer avec sa famille dans la ville rose.
Cette même année, elle rejoint l’entreprise CGMP où elle occupe le poste de gestionnaire des stocks.
L’attrait de l’atelier est plus fort et c’est en 2018 que Karine quitte la société CGMP pour ouvrir à Toulouse l’Atelier CK.
Forte de ses expériences, elle investit dans une nouvelle génération de lasers, recrute un joaillier et propose aux professionnels un service de qualité dans la plus pure tradition de la joaillerie française.
Le succès est au rendez-vous et 2 nouveaux postes sont créés en 2019 et 2020 pour renforcer l’équipe.
Son fils Alexis fait parti de l’effectif et tout comme son père l’avait fait avec elle, Karine le forme à tous les postes. Le principe étant que chaque poste doit être doublé en cas de besoin.
Karine a également le soutien sans faille de son mari qui lui apporte une aide précieuse dans cette belle aventure…C’est une vraie affaire familiale !
En bref, la bijouterie et l’artisanat sont dans ses gênes et ce n’est pas prêt de s’arrêter !